Ouvert les jeudis, vendredi, dimanche midi et jeudi, vendredi et samedi soir.
Ouverture exceptionnelle pour banquets les autres jours à partir de 15 couverts.

 

Chers Amis, Mesdames, Messieurs,

Nous avons eu à prendre récemment la décision la plus dure  et la plus pénible qui soit, la fermeture de votre restaurant Kokejane. C’est avec une émotion qu’il nous est difficile d’exprimer en quelques lignes que nous vous en informons, car,  nous avons tout au long de ces années pu apprécier la constante gentillesse des rapports dont vous nous avez privilégié

Alors nous avons décidé de vous témoigner notre reconnaissance en vous proposant un menu «Touring » qui  changera tous les quinze jours et qui vous rappellera, nous L’espérons, les bons moments passés au Kokejane.

Le dernier jour d’ouverture sera le 26 mai 2013.

D’ici là, nous aurons à cœur de vous recevoir et de vous choyer comme  Vous le méritez. Mais l’aventure gastronomique ne s’arrête cependant pas là,  nous pourrons vous recevoir à Durbuy, à l’hôtel Tropical où il vous sera servi la même cuisine gastronomique qu’au restaurant Kokejane. Nous nous y engageons.

De plus une carte VIP Kokejane vous sera remise sur demande et vous donnera de nombreux avantages, cette carte sera disponible très bientôt.

En attendant, revenez nous voir souvent, vous nous manquez déjà.

Emmanuelle et Alexandre Willems

Au menu du jour, un petit voyage à Durbuy. (Durbuy plus petite ville du monde)

et encore à la carte:

 

Les jets de houblon, une préparation de terroir typique associant l’œuf poché et une sauce légère et savoureuse et les célèbres pousses de houblon récoltées aux prémices du printemps par une poignée de producteurs passionnés qui les genoux dans la boue les  ramassent patiemment et avec délicatesse pour ensuite les fournir dans la gastronomie a des chefs non moins passionnés qui les épluchent soigneusement pour en confectionner le plat le plus réputé du terroir du Pajotenland, et la question jaillit, " bonjour avez vous des jets de houblon "  , cette simple question classe le restaurant et remplit le restaurateur de fierté.

Alexandre